Neckermann Belgique et le tour-opérateur Sunweb signent un partenariat clé

Neckermann Belgique et le tour-opérateur Sunweb ont conclu un partenariat à long terme, annoncent-ils jeudi dans un communiqué.
Isopix

Neckermann Belgique et le tour-opérateur Sunweb ont conclu un partenariat à long terme, annoncent-ils jeudi dans un communiqué.

Désormais, Neckermann Belgique sera le seul partenaire de distribution à proposer et vendre les vacances Sunweb via ses 62 agences et son site internet, annonce Belga.

Au début des années 90, le groupe Sunweb avait commencé ses activités avec la marque néerlandaise Gogo Tours. Ces dernières années, l’organisation a connu une importante croissance en Europe grâce à sa croissance organique stable et des acquisitions réalisées dans l’industrie du voyage.

Neckermann reprend sa position dominante

L’offre de vacances de Sunweb est similaire à celle de l’ancien tour-opérateur Neckermann, précise le communiqué. Sunweb vole aussi avec Brussels Airlines dans la grande majorité des cas et propose de nombreux hôtels qui étaient souvent réservés chez Neckermann.

Le nouveau directeur général Laurent Allardin ne cache pas son enthousiasme: ‘je suis particulièrement ravi de ce partenariat, car c’est une étape importante dans le redémarrage des boutiques et du site web de Neckermann. Il reprend sa position unique dans le secteur touristique belge.’