Principaux renseignements
- Mega reprend environ 1600 contrats d’Elegant en Wallonie.
- Le transfert ne nécessite aucune action de la part des clients concernés, leurs contrats étant transférés dans des conditions similaires.
- Mega fournira une assistance aux clients tout au long du processus de transition, à partir du 1er février.
Mega, le plus grand fournisseur d’électricité et de gaz de Belgique, reprend environ 1600 contrats d’Elegant, en particulier ceux appartenant à des clients en Wallonie. Tous les clients concernés ont été informés. Leurs contrats seront transférés dans des conditions similaires, ne nécessitant aucune action de leur part.
Peter Rodet, CEO d’Elegant, a expliqué cette décision en déclarant que l’entreprise se concentre désormais uniquement sur la Flandre. Il a souligné le caractère régional de la réglementation énergétique en Belgique, avec une législation distincte pour chacune des trois régions. L’adaptation des systèmes d’Elegant aux politiques changeant fréquemment dans chaque région s’est avérée difficile, en particulier avec une base de clients limitée à 1600 contrats en Wallonie.
Le processus de transfert
Pour garantir la rentabilité et l’efficacité, Elegant a conclu un accord avec Mega, qui s’enorgueillit d’une solide base de clientèle en Wallonie. Les deux entreprises se sont engagées à fournir un excellent service à des prix compétitifs. M. Rodet s’est dit convaincu que les anciens clients de Waalse seront bien servis par Mega.
L’engagement de Mega
Le transfert de ces 1600 contrats est prévu pour le 1er février, et Mega apportera son soutien aux clients tout au long du processus de transition. Thomas Coune, PDG de Mega, a souhaité la bienvenue aux nouveaux clients et a assuré que son équipe de service à la clientèle est prête à les aider.
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!