Mark Zuckerberg a déjà revendu pour un milliard de dollars de parts Facebook

Mark Zuckerberg avait-il envisagé la chute du titre Facebook ? Toujours est-il qu’il avait prévu de revendre 30,2 millions d’actions de la compagnie juste avant le lancement de l’introduction en bourse de vendredi dernier. On a appris mardi qu’il avait revendu ses actions Facebook à un cours de 37,58 dollars vendredi, ce qui lui a permis de dégager 1,13 milliard de dollars.

Il n’est pas le seul : Peter Thiel, un investisseur de la première heure de Facebook qui est aussi le co-fondateur de Paypal, avait lui aussi prévu de revendre un nombre conséquent d’actions vendredi. Il s’est défait de 16,8 millions de parts pour un montant de 633 millions de dollars. 

Plus
My following

Sequana Medical a suffisamment de patients pour une étude américaine

06/12/2021 06:49

(ABM FN) Sequana Medical a recruté suffisamment de patients pour une étude avec son alfapump en Amérique du Nord. C'est ce qu'a annoncé l'entreprise lundi.

Il s'agit d'une étude Poséidon dont les résultats devraient permettre d'obtenir l'approbation réglementaire pour l'alfapump aux Etats-Unis et au Canada pour le traitement de certaines formes de cirrhose du foie.

Un total de 70 patients a été recruté. Les premiers résultats de l'étude sont attendus pour la fin de l'année 2022.

Lire plus...
Marchés
Lire plus...
Marchés
My following
Marchés
BEL20