L’homme qui a accumulé 10 millions de miles sur sa carte de fidélité United Airlines

Thomas Stuker, un vendeur de voitures de Chicago, a eu la surprise de découvrir qu’une petite fête avait été organisée à son honneur, lorsqu’il est arrivé récemment à l’aéroport. Et pour cause : il a réussit à réunir 10 millions de miles avec la compagnie United Airlines. L’exploit lui a demandé 29 années et 5962 vols pour faire l’équivalent de 400 fois le tour de la Terre. Désormais, un avion porte son nom, et il ne fera plus jamais la queue à l’embarquement.

En fait, il est maintenant bénéficiaire du service ‘Global services’, le nec plus ultra réservé aux VIP, que propose de la compagnie :

– son enregistrement sera ultra-simplifié, puisqu’il arrivera directement dans une zone spéciale pour l’enregistrement où des agents lui souhaiteront la bienvenue en l’appelant par son nom, et s’occuperont de ses bagages.

– Sa carte d’embarquement sera prête, et à certains aéroports un agent ouvrira une porte cachée qui lui permettra d’être le premier passager de la file des contrôles de sécurité.

– Il aura aussi probablement la possibilité de choisir son menu avant les autres.

– En cas de perte de ses bagages, une équipe spéciale s’occupera de les retrouver et de lui expédier.

M. Stuker raconte qu’il adore voyager et qu’il ne se sent pas bien lorsqu’il ne prend pas l’avion pendant une semaine. Bien entendu, c’est un as du maniement des couverts en plastique, et il lui est arrivé de prendre 23 repas consécutifs en avion. Malgré tous ses déplacements, il a une relation de couple harmonieuse et explique même qu’il part en lune de miel avec sa femme 4 à 5 fois par an… En avion, bien sûr.

 

 

Plus
Lire plus...
Marchés