Le supermarché de l’auto Cardoen se lance dans la vente de voitures en ligne

Cardoen se lance dans la vente de voitures en ligne – Frank Hoermann/Sven Simon/Picture Alliance

Cardoen offre désormais la possibilité d’acheter une voiture en ligne. Et les clients qui ne sont pas satisfaits par leur achat peuvent rendre le véhicule sans frais dans un délai de quatorze jours.

La crise du coronavirus a poussé de nombreuses entreprises à se lancer sur la voie de la numérisation, et Cardoen ne fait pas exception: l’entreprise s’est lancé dans la vente de voitures en ligne.

Plus de visiteurs sur le site

Dans un communiqué, le supermarché de l’auto révèle avoir vu le nombre de visiteurs de son site augmenter de 20% depuis le début du premier confinement. Au moment de ce lockdown, la société avait déjà décidé de numériser une partie de son processus de vente. Par exemple, il est possible depuis le mois de mars de prendre en ligne une option sur une voiture. Mais Cardoen s’est désormais décidé à numériser entièrement le processus.

Lorsqu’une personne visite le site internet et montre de l’intérêt pour une voiture, elle peut contacter l’un des vendeurs de Cardoen. Celui-ci fournira de plus amples informations sur le véhicule et s’occupera des détails et d’un éventuel plan de remboursement pour une vente.

Cardoen prévient qu’il ne sera pas possible d’effectuer un essai de conduite préalable. Mais les personnes qui achèteront leur voiture en ligne auront jusqu’à quatorze jours pour se rétracter. Et Cardoen s’engage à rembourser le prix d’achat et les frais d’immatriculation au moment du retour. Un remboursement n’est possible que s’il y a moins de 1.000 kilomètres au compteur et que le véhicule n’est pas endommagé.

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