Le ‘plus haut’ appartement de Belgique est à vendre (VIDEO). Prix ​​de vente: 3,5 millions d’euros

Credit : Atenor

Un penthouse au dernier étage de l’immeuble du site de Bruxelles UP est à vendre pour 3,5 millions d’euros. L’appartement fait 540 mètres carrés et offre une vue à 360 degrés sur la ville de Bruxelles et ses environs. Le prix demandé s’élève à 6.500 euros le mètre carré.

La tour résidentielle UP-site mesure 140 mètres de haut. Cela en fait la plus haute tour résidentielle de Belgique et l’une des plus hautes d’Europe. Il compte 251 appartements répartis sur 41 étages. L’immeuble est situé dans le quartier du port de Bruxelles, à proximité du canal et du quartier de Tour & Taxis.

Outre un jardin d’hiver avec un bar donnant accès à une grande terrasse, le ‘plus haut penthouse de Belgique’ dispose également d’un grand séjour et d’une cuisine américaine entièrement équipée, trois chambres et trois salles de bains (voir vidéo ci-dessous). L’acheteur reçoit avec le package 2 box de garage et 2 places de parking supplémentaires. L’appartement est proposé par l’agent immobilier Latour & Petit.

L’acheteur peut également utiliser les services et équipements exclusifs proposés par la tour résidentielle UP site. Il y a un service de conciergerie, un cinéma privé pour 25 personnes, un espace pour les jeunes, un spa, une salle de sport, un restaurant et un bar lounge.

Notre pays compte 2 bâtiments plus hauts que la tour résidentielle Up-site. Il s’agit de la Tour du Midi (150 mètres) et la Tour des Finances (144). Mais les deux abritent de bureaux.