Tim Cook, le PDG d’Apple, a laissé entendre qu’un produit serait présenté sur X le mercredi 19 février. Il pourrait s’agir de l’iPhone SE. « Préparez-vous à rencontrer le nouveau membre de la famille », a-t-il déclaré.
Principaux renseignements
- Tim Cook, le PDG d’Apple, a laissé entendre qu’un produit serait présenté au X le mercredi 19 février.
- On ne sait pas encore ce que Cook présentera mercredi.
- Le plus logique semble être qu’il s’agira d’une nouvelle variante de l’iPhone SE.
Le moulin à rumeurs tourne à nouveau à plein régime. Tim Cook, le PDG d’Apple, a laissé entendre qu’un nouveau modèle serait présenté le mercredi 19 février. Il l’a fait sur la plateforme de médias sociaux d’Elon Musk, X. Depuis des semaines, on spécule sur la date de sortie du nouvel iPhone SE 4, mais c’est maintenant Tim Cook lui-même qui attire l’attention.
Nouvelle variante de l’iPhone SE?
On ne sait toujours pas ce que Cook présentera mercredi. Selon Business Insider, la chose la plus logique semble être qu’il s’agira d’une nouvelle variante de l’iPhone SE, le modèle économique parmi les iPhones. La variante actuelle n’est plus en vente depuis un certain temps. L’appareil n’est plus conforme à la législation européenne en vigueur. Selon les rumeurs, l’iPhone SE 4 ne comportera pas de bouton d’accueil et s’éloignera des caractéristiques matérielles classiques. L’appareil pourrait être doté d’un écran plus grand de 6,1 pouces, passant éventuellement d’un écran LCD à un écran OLED. En outre, il sera possible de le recharger à l’aide d’un chargeur USB-C.
Tim Cook décrit le nouveau modèle X comme « le nouveau membre de la famille ». Il pourrait donc s’agir de la famille iPhone 16. Il y avait déjà des rumeurs selon lesquelles le nouvel iPhone SE ne s’appellerait pas ainsi, mais plutôt iPhone 16E.
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!