La poussette électrique débarque à la rescousse de nos mollets !

Dur dur de pousser notre petit-bout dans les montées, avec le vent de face. Et la poussette chargée des diverses couches, chauffe-biberon, doudou, et autres tenues de rechange. Sans compter quand mini-bout grandit et accumule les kilos !

Bosh présente la eStroller, sa poussette électrique. ‘Un système d’assistance pour poussette qui offre une gamme complète de fonctions pour le confort et la sécurité’ comme le présente la marque.

Concrètement, la poussette est équipée d’une batterie de 18 volts et d’une autonomie d’environ 15 kilomètres. L’équivalent d’une balade de 2h30. Les gros plus : elle aide à grimper et dévaler les dénivelés de notre plat pays, sans efforts, grâce à trois niveaux d’assistance électrique que vous programmez depuis votre téléphone. Et si le conducteur lâche la poussette, celle-ci s’arrête, grâce à un système de sécurité.

De plus, on peut programmer une alarme qui retentit sur notre téléphone en cas de vol de poussette. Et si votre téléphone ou tout outre appareil muni d’un port USB est déchargé, la poussette le recharge durant votre sortie avec bébé.

La poussette eStroller sera disponible début 2020.