La cryptomonnaie portant le nom d’Elon Musk a augmenté de près de 4 000 % en octobre

Octobre a été un mois record pour Dogelon Mars (ELON), une cryptomonnaie portant le nom d’Elon Musk, le PDG de Tesla. La valeur de cette pièce a augmenté de près de 4 000 % au cours du mois d’automne.

Cela ne surprendra pas beaucoup d’investisseurs en crypto qu’il existe une cryptomonnaie portant le nom de Musk, un fan déclaré des cryptos. Cette pièce porte le nom de Dogelon Mars et est négociée sous le symbole ELON.

Près de 4 000 % de plus

La valeur d’ELON a connu une hausse vertigineuse de 3 780 % en octobre, rapporte le site d’informations cryptographiques Cointelegraph. Cependant, depuis le début du mois de novembre, la valeur de la pièce a chuté d’environ 30 % pour atteindre 0,0000017 $. Avec une capitalisation boursière d’environ 940 millions de dollars, ELON est actuellement la 144e plus grande crypto-monnaie du marché.

Dogelon Mars doit sa forte performance mensuelle principalement aux fortes hausses de prix de la fin du mois d’octobre. Les 29 et 30 octobre, la valeur de cette pièce a augmenté d’environ 200 % après que les plateformes de négociation OKEx et Crypto.com ont annoncé le 29 octobre que leurs clients pouvaient désormais négocier ELON.

Rush sur les pièces-blagues

Le mois d’octobre a été un mois record pour de nombreuses pièces-blagues. Outre ELON, Shiba Inu (SHIB) a également connu une belle hausse de prix. Au mois d’octobre, la valeur de cette monnaie a augmenté de plus de 850 % pour atteindre une valeur marchande de 38,5 milliards de dollars. La valeur marchande de SHIB a même brièvement dépassé celle du Dogecoin (DOGE). Cependant, au cours des cinq derniers jours, le prix de SHIB a chuté de 25 %, ce qui signifie que DOGE est à nouveau en tête.

La valeur du Dogecoin a augmenté d’environ 30 % en octobre, une hausse modeste par rapport à SHIB ou ELON. Cette monnaie ne semble pas avoir pu profiter pleinement de la ruée sur les pièces les moins sérieuses ces derniers mois.

De même, Samoyedcoin (SAMO) a augmenté d’environ 2 925 % pour atteindre une valorisation boursière d’environ 458 millions de dollars. L’action de High Finance (HOGE) a augmenté de 2 923 % en octobre pour atteindre une valorisation boursière de 15 millions de dollars.

« Chaque fois que l’une de ces pièces commence à monter un peu, tout le monde commence à penser que cela pourrait être le prochain rallye insensé », a déclaré la semaine dernière au Wall Street Journal Eric Wall, directeur des investissements de la société d’investissement en crypto Arcane Assets. « C’est un casino, et c’est plus amusant qu’une table de roulette. »

Plus
Marchés
Ma liste de suivi
Marchés
BEL20