Les investisseurs de FTX vont-ils revoir la couleur leur argent ?

Les régulateurs fédéraux ont estimé que les pertes des clients de FTX dépassaient les 8 milliards de dollars.

Pourquoi est-ce important ?

Depuis la faillite de FTX en novembre dernier, les conseillers de la société ne cessent de travailler pour sauver ce qu'ils peuvent. Mais la société, qui était autrefois l'une des plus grandes bourses de cryptomonnaies au monde, a identifié plus de 9 millions de comptes clients. C'est tout du moins ce qu'a déclaré Andrew Dietderich, avocat de FTX. Cela laisse donc entendre qu'il y a une longue file de personnes qui cherchent à se faire rembourser.

L’actualité : Anthony Scaramucci, un célèbre investisseur en crypto et ancien directeur de la communication de Donald Trump, a déclaré à Bloomberg qu'il n'a récupéré que 400,000 dollars sur son investissement de 10 millions dans la cryptomonnaie de FTX, le FTT.

  • "The Mooch" a déclaré qu'il avait investi des millions de dollars dans le jeton FTT de Sam Bankman-Fried par l'intermédiaire de son fonds SkyBridge Capital, mais qu'il avait été "grillé" lorsque la crypto s'est e
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus