Instagram lance un outil qui reconnaît les légendes insultantes

Le réseau social entend bien combattre l’intimidation sur sa plateforme, notamment dans les légendes des postes, annonce l’entreprise sur son blog.

L’outil utilise l’intelligence artificielle qui reconnaît dans les légendes des images ou des vidéos un langage souvent considéré comme offensant. Il demande ensuite à la personne en question si elle souhaite modifier son poste avant de l’envoyer.

L’outil est d’abord déployé dans un certain nombre de pays, mais il sera disponible dans le reste du monde dans quelques mois. Instagram dit qu’il le fait dans le cadre de sa ‘lutte contre l’intimidation en ligne’.

Muet

La plate-forme a déjà pris plusieurs mesures dans ce sens. En juillet, il a lancé un outil similaire, mais pour les commentaires au lieu des légendes. En même temps, il y avait la possibilité de couper le son des autres utilisateurs, afin qu’ils ne puissent temporairement pas écrire de commentaires sur vos messages.

‘Les résultats de ces deux mesures ont été bons et nous avons remarqué que ce genre de chose fait que les gens pensent davantage à leurs mots’, lit-on dans le billet du blog.

Plus
My following

Analyse boursière: AB InBev présente des perspectives rassurantes

06/12/2021 08:42

(ABM FN) AB InBev a fourni un objectif de croissance rassurant. C'est ce qu'a déclaré Reginald Watson, analyste chez ING.

À moyen terme, AB InBev vise une croissance organique du résultat brut d'exploitation de 4 à 8 pour cent.

Watson apprécie le fait qu'AB InBev vise explicitement le résultat brut d'exploitation , plutôt que de faire des déclarations du type "le revenu par hectolitre augmentera plus vite que l'inflation" ou "les coûts resteront inférieurs à l'inflation".

Lire plus...
Marchés
Lire plus...
Marchés
My following
Marchés
BEL20