Le hic du nouvel abonnement moins cher de Netflix : voici les séries très populaires qui ne sont pas disponibles avec la formule

Netflix a été occupé à réinventer sa plateforme de streaming ces derniers mois. Le plus grand changement concerne les abonnements. Alors que Netflix travaille sur un système qui rend le partage des mots de passe plus difficile, il lance également un abonnement moins cher. Mais cet abonnement présente des lacunes : certaines séries très populaires ne sont pas disponibles avec cette formule.

Il y a quelque temps, le service de streaming Netflix a annoncé qu’il allait mettre au point une nouvelle formule. Cette formule coûte moins cher, mais oblige les téléspectateurs à regarder des publicités obligatoires. Mais il y a un hic, car plusieurs séries populaires ne sont pas incluses dans le catalogue de cette formule bon marché.

Moins cher

Netflix a lancé son « Basic with Ads ». Cela signifie que les fans du service de streaming peuvent désormais profiter du service pour seulement 6,99 euros par mois. Mais ils devront regarder des publicités.

Les utilisateurs verront environ 4 à 5 minutes de publicité par heure en regardant Netflix. Il s’agit de courts spots publicitaires de 15 ou 30 secondes qui seront diffusés avant et après les films, les séries ou les émissions. Actuellement, cette formule n’est pas encore disponible en Belgique.

Séries manquantes

Mais cette nouvelle formule présente aussi quelques inconvénients. Par exemple, il y a quelques séries populaires qui ne seront pas disponibles pour ceux qui choisissent « Basic with Ads », rapporte Deadline. Il s’agit à la fois de séries originales Netflix et de séries achetées à d’autres maisons de production.

Les séries les plus connues qui ne seront pas disponibles sur le nouveau format sont The Crown, Breaking Bad et Peaky Blinders. D’autres séries qui manqueront à l’appel sont Cobra Kai, Arrested Development, The Good Place, Grey’s Anatomy, House of Cards, How to Get Away With Murder et New Girl.

(CP)

Plus
Marchés
Ma liste de suivi
Marchés
BEL20