Disney+ en Belgique: Mulan est officialisé, la saison 2 de ‘The Mandalorian’ annoncée…

Mulan. – Isopix

Alors que Disney+ sera lancé en Belgique le 15 septembre, la plate-forme de streaming vient d’annoncer que le deuxième volet de The Mandalarian sortirait le 30 octobre. La série sera suivie de près par l’arrivée de Mulan (en décembre), le long-métrage de Disney, qui  ne sera pas projeté dans les salles de cinéma.

Voilà qui est officiel, la saison 2 de The Mandalorian débarquera à l’automne sur Disney+ à la fréquence d’un épisode par semaine. La série, exclusive à cette plateforme et inspirée de la saga Star Wars, avait connu une première saison mitigée. Composée de 8 épisodes, elle avait été diffusée aux États-Unis mais pas en Europe, ce qui avait encouragé les internautes à pirater tous les épisodes.

Cette série sera désormais également disponible en Belgique, puisque Disney+ sera accessible aux utilisateurs belges dès le 15 septembre. L’abonnement sera facturé au prix de 6,99 euros par mois. Les utilisateurs auront la possibilité d’y visionner 700 films et 300 séries différentes. 

Mulan

Disney+ a également confirmé que le long-métrage pour enfants tant attendu, Mulan, ne sortirait pas dans les salles de cinéma et qu’il serait  disponible gratuitement pour ses abonnés européens dès le mois de décembre. Le filme sera en revanche payant aux États-Unis.