Des toilettes inclinées conçues pour… écourter les pauses des employés

StandardToilet

La société britannique Standard Toilet a développé une toilette qui décourage les longues pauses pour uriner. L’entreprise affirme qu’elle fournit ainsi des employés plus productifs.

Il n’est pas rare que les employeurs surveillent les courriels, les messages Slack et les attaques au clavier pour stimuler la productivité. StandardToilet estime également que les pauses toilettes des employés peuvent être réduites.

L’entreprise a déposé un brevet pour un dispositif conçu pour activer les employés en les rendant mal à l’aise de rester sur le siège des toilettes plus longtemps que nécessaire.

‘Les sièges de toilettes actuels offrent une surface d’assise horizontale’, peut-on lire sur le site Internet de StandardToilet. Cela permet à un utilisateur de s’asseoir relativement confortablement sur les toilettes.

Le fondateur de la StandardToilet a expliqué dans la presse britannique que le produit est fabriqué de telle manière qu’après cinq minutes, il devient très stressant pour les jambes de l’utilisateur.

‘En utilisant notre trône de conception unique, le temps passé sur les toilettes est considérablement réduit. Les entreprises en récoltent les fruits’.