Après la France, Orange Money débarque sur le marché belge

Orange Money débarque sur le marché belge, une première en Europe après la France, annonce vendredi Orange Belgium. Grâce à cette application mobile gratuite, les clients disposent désormais d’un portefeuille mobile et peuvent envoyer instantanément de l’argent à d’autres utilisateurs d’Orange Money, en Belgique ou en Afrique. Ce service est ouvert à tous les consommateurs quel que soit leur opérateur télécom.

« Cette solution permet aux utilisateurs de téléphones mobiles de transférer en toute sécurité de l’argent à d’autres clients, notamment à l’étranger, mais aussi de payer des recharges téléphoniques à distance ou de retirer de l’argent de leur portefeuille Orange Money dans des points de vente en Afrique », explique l’opérateur.

« Orange Money permettra aux clients belges d’envoyer facilement et instantanément de l’argent à leurs proches dans des pays étrangers à des prix compétitifs, notamment grâce à un effort au niveau des taux de change, alors que les opérations prennent souvent plusieurs jours avec les alternatives coûteuses actuelles (virements bancaires classiques, acteurs historiques dans le secteur des transferts d’argent) », poursuit Orange.

Pour aller plus loin:

Plus