Apple veut faire de l’ombre à Spotify avec un abonnement Apple Music à seulement 4,99 dollars par mois

Au-delà de ses nouveaux MacBook Pro et de ses nouvelles puces ultrapuissantes, Apple a annoncé le lancement prochain d’un nouvel abonnement très compétitif pour son service de streaming musical.

La musique a tenu une place importante lors de la keynote d’Apple. En plus de dévoiler une nouvelle génération d’AirPods, ainsi que trois nouveaux coloris pour l’HomePod mini, la firme américaine a annoncé une nouvelle offre pour Apple Music, intitulée Voice Plan.

Un nouvel abonnement qui propose une expérience unique qui repose exclusivement sur les commandes vocales adressées à Siri. Il s’adresse aux utilisateurs qui écoutent le plus souvent leurs morceaux préférés via des produits Apple qui ne disposent pas d’écran ; HomePod, CarPlay et AirPods, notamment. Il semblerait d’ailleurs qu’une utilisation « normale » via l’interface Apple Music ne soit pas possible.

Un concept qui a de quoi étonner et qui devrait laisser perplexe plus d’un utilisateur. Pour pousser les utilisateurs à tenter l’expérience Voice Plan, Apple propose son nouvel abonnement à un prix très attractif de seulement 4,99 dollars par mois – on peut imaginer qu’il sera proposé à 4,99 € en Europe. De quoi convaincre certains à sauter le pas.

Cette nouvelle offre adaptée aux nouveaux supports de lecture est lancée dans 17 pays, dont l’Australie, l’Autriche, le Canada, la Chine, la France, l’Allemagne, Hong Kong, l’Inde, l’Irlande, l’Italie, le Japon, la Nouvelle-Zélande, l’Espagne, Taïwan, le Royaume-Uni et évidemment les États-Unis.

Plus
My following
Marchés
Lire plus...
Marchés
My following
Marchés
BEL20