Amazon annonce la date de sortie de sa série The Lord of the Rings

Pour célébrer la fin du tournage de sa série ultra-coûteuse sur l’univers du Seigneur des Anneaux, Amazon a dévoilé la date de sortie: le 2 septembre 2022.

Amazon prévoit une sortie planétaire dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde. Un épisode sera diffusé chaque semaine à partir du 2 septembre 2022 sur Prime Video.

L’intrigue se déroulera des milliers d’années avant les événements racontés par J.R.R. Tolkien dans ses livres Le Hobbit et le Seigneur des Anneaux. Nous nous retrouverons plongés dans le 2e âge de la Terre du Milieu.

« Je ne saurais trop exprimer à quel point nous sommes tous excités d’emmener notre public mondial dans un nouveau voyage épique à travers la Terre du Milieu ! Nos talentueux producteurs, acteurs, créateurs et équipes de production ont travaillé sans relâche en Nouvelle-Zélande pour donner vie à cette vision indicible et impressionnante », a déclaré la directrice d’Amazon Studios, Jennifer Salke.

Cette vision, c’est la toute première image de la série. Les premières spéculations vont bon train. S’agit-il de la cité elfe Fondcombe ou la ville du Valinor, Valmar ?

Plus
Lire plus...
Marchés