Le réseau mondial de vente au détail d’Apple connaît quelques difficultés en raison de l’épidémie, mais cela n’a pas empêché le géant américain de lancer un nouveau magasin à Singapour, au design extérieur unique et plutôt excentrique.
L’Apple Marina Bay Sands, situé à Singapour, est le premier magasin de la planète de la célèbre enseigne à flotter sur l’eau. Cette boutique, située non loin d’un hôtel de luxe et d’une station balnéaire de Marina Bay, est le troisième Apple Store de Singapour.
‘Notre nouveau magasin devrait ouvrir prochainement’, a déclaré l’équipe marketing. La journée, le magasin qui longe la Marina Bay Sands ressemble à s’y méprendre à un ‘vaisseau spatial’. Mais la nuit, l’Apple Store, qui a été conçu comme un luminaire flottant, prend vie.
Le 512ème Apple Store au monde
Pour sa première boutique flottante, Apple a imaginé une ‘bulle’ qui s’illumine à la tombée du jour. Autant dire qu’elle ne passe pas inaperçue.
C’est le 512èmemagasin que la célèbre enseigne ouvre dans le monde. Aucune information spécifique n’a encore été communiquée sur l’infrastructure exacte de ce nouvel Apple Store. L’équipe marketing de Apple a toutefois signalé que les normes standards du magasin, même si ce dernier est flottant, seraient respectées, tout comme les conditions sanitaires actuellement de rigueur.