Un an après Zeeman, Lidl lance sa propre collection de vêtements qui met à l’honneur son logo et son code couleurs.
La dernière tendance dans le monde de la mode est très particulière. Plusieurs chaînes de magasins à bas prix ont décidé de lancer leurs propres collections de vêtements, en mettant bien l’accent sur leur logo. Après la chaîne néerlandaise Zeeman qui a présenté l’an dernier une ligne de vêtements pour le moins étonnante (et extrêmement populaire), l’entreprise allemande Lidl fait de même cet été.
Tout comme Zeeman, Lidl fait le pari de se concentrer sur son logo. La ligne de vêtements se compose d’un T-shirt, d’une paire de chaussettes, de pantoufles et de baskets. Elle devrait être disponible à partir de ce week-end.
Dernièrement, son concurrent Aldi avait également lancé ses propres pantoufles sur le marché.
Peut-être encore plus étrange: certaines personnes achètent de grandes quantités de ces produits pour ensuite les revendre sur des sites de seconde main comme objets de collection…