Le chiffre d’affaires d’Unilever dépasse les prévisions pour le troisième trimestre de 3,9 pour cent


Principaux renseignements

  • Les ventes d’Unilever au troisième trimestre ont dépassé les attentes des analystes avec une augmentation de 3,9 pour cent grâce à de fortes ventes de produits de beauté.
  • L’entreprise a maintenu ses perspectives financières pour 2025 bien qu’elle ait dépassé les projections de ventes.
  • Unilever a reporté la scission de The Magnum Ice Cream Company en raison de la fermeture du gouvernement américain, mais prévoit de l’achever au quatrième trimestre.

Les ventes d’Unilever ont dépassé les attentes des analystes au troisième trimestre grâce à la bonne performance des produits de beauté vendus en Amérique du Nord et dans les marchés émergents. Le géant des biens de consommation a fait état d’une augmentation de 3,9 pour cent des ventes sous-jacentes pour la période, dépassant les prévisions des analystes qui tablaient sur 3,7 pour cent.

Unilever maintient ses perspectives

Malgré cette performance positive, Unilever a maintenu ses perspectives pour 2025. En début de semaine, Unilever a annoncé un retard dans la scission prévue de The Magnum Ice Cream Company en raison de la fermeture partielle du gouvernement fédéral américain. Unilever a confirmé jeudi que la séparation devrait être finalisée au cours du quatrième trimestre, mais les détails spécifiques concernant le calendrier révisé n’ont pas été divulgués.

Suivez également Business AM sur Google Actualités

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus