Citigroup Wealth Management renforce son équipe avec des recrutements clés


Principaux renseignements

  • Citigroup Wealth Management renforce son équipe de solutions d’investissement avec deux recrutements expérimentés.
  • Christine Curtiss dirigera les relations avec les gestionnaires d’actifs, mettant à profit ses 15 années d’expérience chez BNY Mellon.
  • Kate Boucher dirigera les ventes d’investissements alternatifs au niveau mondial, apportant son expertise de Goldman Sachs Asset Management.

La division de gestion de patrimoine de Citigroup renforce son équipe de solutions d’investissement en recrutant deux professionnels expérimentés. Christine Curtiss assumera le rôle de responsable des relations avec les gestionnaires d’actifs à partir d’octobre. À ce titre, elle sera chargée d’entretenir et de gérer des partenariats avec des gestionnaires d’actifs tiers. Avant de rejoindre Citigroup, Curtiss a passé 15 ans chez BNY Mellon, où elle dirigeait dernièrement la division mondiale des family offices, de la vente au détail et de la gestion de patrimoine internationale. Cela rapporte Reuters.

Focus sur les investissements alternatifs à l’échelle

Kate Boucher, qui rejoindra le groupe en décembre, dirigera les ventes d’investissements alternatifs de Citi Wealth en tant que responsable mondial. Elle se concentrera sur la stratégie de croissance de l’activité d’investissements alternatifs de la banque. Boucher apporte 15 ans d’expérience chez Goldman Sachs Asset Management, où elle a occupé le poste de responsable des investissements alternatifs pour le compte de tiers aux États-Unis.

Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de l’initiative plus large de la PDG Jane Fraser visant à optimiser les opérations et à améliorer la rentabilité au sein de la branche de gestion de patrimoine de Citigroup. (fc)

Suivez également Business AM sur Google Actualités

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus