3 jeux vidéo qui permettent de gagner des cryptomonnaies

Il existe plusieurs jeux vidéo qui vous permettent d’être récompensé chaque mois simplement en y jouant. Ces jeux sont connectés à des blockchains et offrent même aux joueurs des cryptomonnaies en échange de leurs performances.

Il serait étrange d’écrire sur le crypto gaming, ces jeux vidéo où les cryptomonnaies jouent un grand rôle, sans mentionner Axie Infinity, un titre inspiré par Pokémon qui réunit près de 2 millions de personnes chaque jour.

Bien que ce jeu compétitif et complexe puisse être extrêmement lucratif pour les joueurs, le coût d’entrée est très élevé de nos jours. Pour commencer à jouer, vous devez aujourd’hui déposer trois jetons AXS complets. Au moment de la rédaction de cet article, cela représente environ 432 $.

C’est pourquoi Business AM est parti à la recherche de 3 autres jeux où vous pouvez gagner de la crypto.

1. Coin Hunt World

« Je gagne environ 10 $ en bitcoin et ethereum chaque semaine », a déclaré un utilisateur de Reddit du jeu vidéo mobile Coin Hunt World. Dans ce clone de Pokemon Go, les joueurs peuvent gagner une variété de cryptomonnaies en résolvant des énigmes dans leur ville.

Au fil du temps, vous pouvez lier votre profil de joueur à un portefeuille Uphold. Ensuite, vos gains dans le jeu sont transférés dans ce portefeuille tous les mardis. De là, vous pouvez ensuite les envoyer vers un portefeuille crypto de votre choix.

Petit bémol: le jeu n’est actuellement disponible qu’au Canada, aux États-Unis et dans certaines parties du Royaume-Uni. Selon le site Web des développeurs, une sortie aux Pays-Bas est prévue pour bientôt. Mais on ne sait pas quand Coin Hunt World sortira en Belgique.

2. Crypto Royale

Semblable au très populaire Agar.io , ce jeu oppose les joueurs les uns aux autres dans une petite arène. Le dernier debout gagne un montant aléatoire de pièces ROY. Après avoir collecté au moins 5 pièces ROY, on peut déjà les transférer vers un wallet.

Ce charmant jeu accessible à partir d’un navigateur Internet se montre addictif. La collecte de 5 pièces ROY prend au maximum une heure.

Cependant, pourrez-vous un jour gâter vos amis avec des gains Crypto Royale ? Jusqu’à présent, pas vraiment. Une pièce ROY, issue de la blockchain « Royale Protocol », coûte environ 0,015 $ actuellement. Vous avez donc une chance de gagner un maximum de 20 centimes de dollar par partie. 

Cela étant dit, les données du site de cryptographie CoinGecko indiquent que le prix de ROY a augmenté de 69% au cours du mois dernier. Celui qui garde les pièces pourrait un jour s’asseoir sur une belle somme.

3. Berserk

Berserk est un autre titre accessible en ligne et basé sur un populaire jeu russe de cartes à collectionner, étrangement similaire à Hearthstone d’Activision Blizzard. Mais il possède de nombreuses façons uniques d’améliorer l’expérience de jeu.

Disponible sur smartphone, il peut également être à partir d’un navigateur internet. Ceux qui s’inscrivent gratuitement recevront des cartes pour commencer, mais devront éventuellement acheter plus de cartes de jeu (parfois sous forme de NFT ). Ce n’est toutefois pas nécessaire pour jouer et mettre la main sur la crypto.

Le jeu paie ses joueurs en LAVA, qui sont développés par la société de blockchain Vulcan Forged. Si vous perdez ou gagnez une partie, vous obtenez ces cryptomonnaies ». Celui qui gagne une partie obtient naturellement une plus grande quantité.

Ces gains sont mis dans une sorte de cagnotte chaque mois. Toute personne qui met de la crypto dans ce pot sera alors payée en un montant aléatoire de PYR, une autre crypto de Vulcan. Ces pièces se retrouvent automatiquement dans votre portefeuille crypto en jeu.

Serez-vous un jour capable de devenir riche avec ce jeu de cartes numérique ? Peut-être. Les pièces PYR existent sur la blockchain Ethereum (ETH) et Polygon (MATIC). Au moment de la rédaction, un jeton PYR coûte environ 22 $. Chaque semaine, des PYR d’une valeur de 1000 $ à 10.000 $ sont également distribuées sur le jeu.

« Au final, c’est facile de gagner des PYR. Plus vous pouvez mettre de LAVA dans le pot, plus vous avez de chances d’obtenir de grosses récompenses », conclut un utilisateur de Reddit.

Plus
My following

ABE : les banques européennes en meilleure forme

03/12/2021 18:03

(ABM FN) Les plus grandes banques européennes ont vu leur solvabilité, leur rentabilité et leurs liquidités augmenter. C'est ce qu'a révélé vendredi le dernier exercice de transparence de l'autorité bancaire européenne EBA.

À la fin du deuxième trimestre, le ratio CET 1 des 120 banques participantes s'élevait à 15,8 pour cent. C'est 0,8 point de pourcentage de plus qu'à la mi-2020. A pleine charge, le ratio est passé de 14,7 à 15,5 pour cent.

Lire plus...
Marchés
Lire plus...
Marchés
My following
Marchés
BEL20