Trouver l’âme sœur sur Tinder s’apprête à devenir une activité entre amis

Bonne nouvelle dans le monde des applications de rencontre, car vous pourrez bientôt demander conseil directement à vos amis. Tinder est en train de créer Swipe Party, une application qui vous permet d’appeler vos amis par vidéo pendant que vous faites votre shopping sur Tinder. Fini les captures d’écran et les descriptions vagues, car désormais, les candidat(e)s sont simplement approuvé(e)s ou rejeté(e)s directement.

Tinder, qui reste l’application de rencontre la plus populaire, travaille désormais sur une extension qui permettra à vos amis de surveiller votre activité. C’est ce que rapporte le site néerlandais Gratisdatingtips, qui a procédé à l’analyse du code de l’application. Pour l’instant, la nouvelle fonctionnalité n’a pas encore été déployée, mais il y a de fortes chances qu’elle soit bientôt disponible. Un ingénieur logiciel principal a également confirmé cette nouvelle.

Swipe Party

Bientôt, les rendez-vous FaceTime avec vos amis pourraient être différents. Pour participer à Swipe Party, vous n’aurez pas besoin d’un compte Tinder, de sorte que tous vos amis pourront vraiment participer. On vous demandera uniquement une adresse électronique et un numéro de téléphone pour vérifier votre identité. Dans l’extension, il vous suffira d’activer votre microphone et votre caméra pour pouvoir swiper sans souci (et avec un ami).

Bien que la nouvelle extension semble un peu gênante pour tous ceux qui ont été swipés vers la gauche par deux personnes au lieu d’une, elle constitue un ajout intéressant à l’application. Sans l’extension, les captures d’écran des comptes et des conversations sont déjà partagées avec empressement, donc cela ne fait guère de différence à cet égard. Nous sommes déjà curieux de savoir si l’extension sera vraiment là et qui l’utilisera.

Plus
Marchés
Ma liste de suivi
Marchés
BEL20