Lidl et Disney+ lancent un partenariat numérique inédit en Allemagne


Principaux renseignements

  • Les utilisateurs de l’application Lidl Plus peuvent accéder à Disney+ à un prix réduit ou gratuitement, en fonction de leurs achats mensuels.
  • Le coût de l’abonnement à Disney+ varie en fonction des dépenses de l’utilisateur dans l’application Lidl Plus.
  • Les utilisateurs doivent continuer à atteindre le volume d’achat requis chaque mois pour conserver leur réduction.

Lidl et Disney+ ont uni leurs forces dans le cadre d’un partenariat numérique unique. Cette collaboration permettra aux utilisateurs de l’application Lidl Plus en Allemagne d’avoir un accès exclusif au service de streaming Disney+. À partir du 4 novembre 2024, les utilisateurs de l’application Lidl Plus qui atteignent un certain seuil de dépenses mensuelles pourront opter pour l’abonnement Disney+  » Standard avec publicité  » grâce à la fonction  » Discount Collector Plus  » de l’application.

Le coût de l’abonnement Disney+ variera en fonction des achats mensuels de l’utilisateur dans l’application Lidl Plus. Les utilisateurs de l’application peuvent bénéficier d’un accès à Disney+ à prix réduit, voire gratuit, en fonction de leurs dépenses. Pour conserver cette réduction, les utilisateurs doivent continuer à atteindre le volume d’achat requis chaque mois. L’ensemble du processus, de l’inscription au collecteur de réductions Disney+ à l’activation de Lidl Pay et à la réalisation des achats, s’effectue exclusivement par le biais de l’application.

Caractéristiques clés du partenariat

Ce partenariat souligne l’engagement de Lidl à améliorer la proposition de valeur de son application Lidl Plus. Jan Bock, directeur général adjoint de Lidl Dienstleistung GmbH & Co. KG, a insisté sur ce point en déclarant : « Grâce à cette coopération avec Disney+, nous élargissons considérablement les avantages de notre application Lidl Plus et offrons aux clients une valeur ajoutée unique qui va au-delà de leur expérience d’achat habituelle. » Il a également expliqué comment Disney+ complète leurs offres numériques en introduisant des options de divertissement passionnantes pour toute la famille.

Pour promouvoir cette collaboration, Lidl met en œuvre une campagne de marketing multicanal englobant la télévision, la radio, la presse écrite et les plateformes numériques. Eun-Kyung Park, vice-présidente principale et directrice nationale de la GSA chez The Walt Disney Company, a exprimé son enthousiasme pour ce partenariat, le qualifiant de « l’une des collaborations les plus passionnantes dans le domaine du marketing aujourd’hui ». Elle a souligné le caractère novateur de cette entreprise, qui associe les médias de détail, la télévision connectée (CTV) et les ventes directes au consommateur (DTC). Mme Park a également insisté sur leur engagement commun à offrir une valeur inégalée aux utilisateurs du marché allemand grâce à cette collaboration unique.

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