LG va lancer un nouveau smartphone à double écran rotatif d’ici deux semaines

LG

LG s’apprête à sortir un smartphone révolutionnaire sur le marché. Le LG Wing dispose en effet de deux écrans, l’un au-dessus de l’autre. L’écran supérieur pourra pivoter en forme de T.

Les smartphones à deux écrans ne sont pas nouveaux. Que ce soit verticalement ou horizontalement, le Huawei Mate X, le Surface Duo de Mircrosoft ou les Samsung Galaxy Fold ou Galaxy Z Flip réalisent déjà cette prouesse technique.

Mais le nouveau design du LG Wing est lui complètement neuf. Les premières rumeurs qui dataient de mai dernier faisaient croire à une sorte de prototype venu du futur. Avec pas mal de doutes sur son efficacité.

Projet Explorer

Pourtant, d’ici deux semaines, le smartphone au nom de code ‘Explorer-Project’ devrait bien débarquer sur le marché. LG promet ‘une expérience… inexplorée’.

Au niveau technique, le smartphone de LG n’a pas encore dévoilé grand-chose. Seuls les contours de l’appareil nous sont visibles. Rendez-vous le 14 septembre pour une présentation complète sur YouTube et Facebook dès 16 heures.