Le retour des memecoins: un investisseur achète 99 milliards de tokens Shiba Inu

C’est ce qu’on appelle profiter des prix bradés. Un riche investisseur a manifestement considéré que la récente dégringolade du marché crypto offrait une belle occasion de se renforcer dans le Shiba Inu.

Les cryptomonnaies à l’effigie des mignons petits chiens japonais sont de retour. Après un week-end désastreux, au cours duquel bitcoin, ether et compagnie ont perdu plus de 10% de leur valeur, des monnaies numériques telles que Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB) tentent de reprendre poil de la bête.

Bien entendu, les investisseurs de ces actifs très volatils ont profité du récent rebond. Selon Whalestat, un site web qui suit les données sur les « baleines crypto », ces investisseurs avec un gros portefeuille, un utilisateur aurait acheté un peu moins de 100 milliards de SHIB ce mardi.

Ce nombre d’unités de la cryptomonnaie que certains surnomment toujours de « tueur de DOGE » représente un investissement d’un peu moins de 3,6 millions de dollars au moment de la rédaction de cet article. SHIB se négocie à un prix de 0,0000363 $. Au cours de la semaine dernière, le memecoin avait perdu une valeur de près de 25%.

800% de rallye

Ce portefeuille crypto placerait ladite baleine dans le top 1000 des plus grands investisseur du système Ethereum, Whalestat le sait. Ces grands détenteurs ont stocké des quantités massives de Shiba Inu depuis octobre, car la pièce s’est appréciée de 800% ce mois-là.

Shiba Inu, une cryptomonnaie qui existe sur le réseau Ethereum , a régulièrement augmenté son prix au cours de la dernière année, dépassant même temporairement Dogecoin en tant que dixième plus grande cryptomonnaie au monde.

À l’heure actuelle, Shiba Inu est la treizième. La monnaie des smart contracts Avalanche (AVAX) vaut environ 2 milliards de dollars de plus que le SHIB pour l’instant.

Plus
Marchés
Ma liste de suivi
Marchés
BEL20