‘Le futur est en route’: Sony va faire une grande annonce ce lundi, la PS5 en ligne de mire ?

epa

Les rumeurs vont bon train concernant la nouvelle console next gen de Sony. Faut dire que son principal concurrent, Microsoft, a déjà pris les devants avec sa Xbox Series X. Sony entend répondre lors du CES 2020 qui commence lundi prochain.

‘Au CES 2020, Sony est sur le point de dévoiler une vision unique du futur, alliant créativité et technologie comme jamais auparavant, pour libérer de nouvelles sensations et émotions.’ Cette annonce de Sony n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Lire aussi : Voici les jeux vidéo les plus attendus en 2020

Rumeurs en chaîne

Faut dire que les leaks, voulus et non voulus, se succèdent ces derniers jours. Comme le fait que la PS5 de base serait moins puissante mais aussi moins chère que la Xbox Series. Certains pensent que Sony veut absolument présenter un prix de 399 euros comme pour la PS4. De nouveaux brevets pour les manettes semblent aussi suggérer des boutons à l’arrière de ces manettes, comme pour les pro-gamers. Enfin, la PS5 serait un véritable rêve pour les développeurs, simple d’utilisation.

Indice

Rendez-vous ce lundi 17 heures (HNP) ou vers minuit ici en Europe pour la CES 2020, la grand messe des nouvelles technologies.

Lire aussi : La PS4 et la Xbox n’ont jamais été si bon marché