La mise à jour vers Windows 11 sera moins perturbante que celle vers Windows 10

Microsoft a annoncé des nouvelles positives concernant la prochaine mise à jour de Windows 11, qui devrait être beaucoup plus fluide que Windows 10, car la mise à jour est jusqu’à 40 % plus petite et se déroulera en arrière-plan.


Dans l’actualité : Microsoft a lancé un nouveau mécanisme de mise à jour à la veille de la sortie de Windows 11, ce qui devrait permettre que la mise à jour soit moins perturbante pour les utilisateurs qu’avec Windows 10.


De quoi s’agit-il exactement ?

  • Les mises à jour de Windows sont normalement une grosse affaire qui prend du temps. Les utilisateurs devaient attendre que tout soit prêt, confirmer de temps en temps quelque chose et, entre-temps, ne pouvaient rien faire sur leur ordinateur ou leur portable.
  • Pour Windows 11, cependant, Microsoft a corrigé le tir. Votre ordinateur vérifie ce dont il a besoin et télécharge et installe toutes ces mises à jour en arrière-plan lorsque vous êtes inactif. Une fois tout cela fait, il vous suffit de redémarrer une fois votre ordinateur ou votre portable pour pouvoir utiliser Windows 11.


Quelles sont les principales nouveautés de Windows 11 ?

  • La mise à jour de Windows 11 sera disponible pour les utilisateurs réguliers à partir du 5 octobre.
  • Windows 11 aura un tout nouveau look avec l’écran de démarrage au milieu de votre écran.
  • Les applications Android pourront également être exécutées directement sur votre portable ou votre ordinateur.

À lire aussi:

Plus
Dernière mise à jour:
Dernière mise à jour:
Lire plus...
Marchés
BEL20