La gaine arrive maintenant pour les hommes!

“Shapewear” est le terme anglais pour décrire la gaine amincissante ou sous-vêtements gainants, c’est-à-dire des sous-vêtements qui affinent la silhouette, réduisent les petits défauts du corps et se portent sous les vêtements de tous les jours.

Le “Shapewear” provient des Etats-Unis où cette tendance est devenue ces dernières années énormément populaire et très branchée. Bien que les gaines amincissantes soient déjà très présentes dans les garde-robes des dames, l’offre gaine pour hommes était extrêmement réduite voire inexistante en Belgique et en France.

C’est précisément dans ce domaine que la société belge, Jolilly Online Bodywear, spécialiste des gaines amincissantes, vient de lancer en Belgique et en France la gamme de gaine pour hommes, en distribuant la fameuse marque australienne Equmen.

La gaine pour homme d’Equmen a été développée avec l’aide de kinésithérapeutes et de designers de vêtements de sport.

Ces sous-vêtements s’adressent à tout homme désireux d’améliorer sa posture et son look. Grâce à la légère compression sur le corps, porter les maillots de corps de compression d’Equmen permet de réduire visiblement les poignées d’amour et le ventre.

La gaine pour homme d’Equmen a été développée sur base de techniques qui sont aussi utilisées par des kinésistes lorsqu’ils traitent et gainent les muscles de leurs patients pour traiter et apaiser toute blessure.

Grâce à leurs propriétés anti-transpirantes, la gaine pour homme convient aussi très bien pour la pratique d’un sport. Donc idéale pour grand nombre de sportifs qui ont quelques kilos en trop.

La technologie “Helix-Mapping” renforce et soutient le corps, permettant ainsi d’éviter et de soulager les douleurs dorsales ou musculaires. L’effet de compression contribue aussi à améliorer la silhouette de la personne, donnant directement un aspect plus svelte.

La gamme gaine homme comprend aussi des shorts de compression boxer, conçus et profilés pour améliorer directement la posture et l’apparence. Les matériaux utilisés permettent à la peau de respirer et sont très confortables à porter.

Equmen a lançé la gaine pour hommes sur son marché en 2010. Les ventes en Australie et aux USA y ont rapidement dépassé toutes les attentes. Après les Pays-Bas et le Royaume-Uni, ces articles correcteurs pour hommes sont enfin lançés en Belgique et en France.

La gaine homme d’Equmen est uniquement disponible sur la boutique en ligne: www.gainehomme.fr

A savoir! L’inscription à la Newsletter sur le site donne droit à 10% de réduction sur le montant du premier achat. Tous les articles sont livrés dans les 2 jours ouvrables et peuvent être facilement échangés ou remboursés sans condition.

www.gainehomme.fr

 

Plus
Lire plus...
Marchés