Une silhouette, de dos, en grand écart sur le logo Netflix et la mention ‘Il arrive…’ Il n’en fallait pas plus pour aiguiser la curiosité des nombreux fans de Jean-Claude Van Damme et de la plateforme.
Netflix a dévoilé ce mardi soir un photomontage de Jean-Claude Van Damme faisant le grand écart, sa marque de fabrique, sur le logo de la plateforme de streaming vidéo. Selon toute logique le teaser d’une collaboration prochaine. Mais de quoi s’agira-t-il? Mystère pour l’instant…
À l’image de ce que Netflix a fait avec les chefs-d’œuvre du studio Ghibli (Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, Porco Rosso…), la plateforme s’est-elle offert l’ensemble du catalogue des films de Jean-Claude Van Damme? Certains de ses longs-métrages y ont pourtant déjà été disponibles à la diffusion.
Ou bien s’agit carrément d’une collaboration artistique? Et si oui, aura-t-on droit à un film, à une série, à un documentaire? Jean-Claude Van Damme sera-t-il la star du prochain ‘The Irishman’, ‘Stranger Things’ ou ‘Tiger King’?
Réponse certainement très prochainement… Mais l’attente risque de paraître bien longue.
Lire aussi: