Web Analytics

Georges-Louis Bouchez s’insurge contre le vandalisme du bâtiment du MR : « La gauche attise la haine »

Georges-Louis Bouchez s’insurge contre le vandalisme du bâtiment du MR : « La gauche attise la haine »
Images: Getty Images et Georges-Louis Bouchez dans X

Le président du MR, Georges-Louis Bouchez, accuse la gauche d’être responsable du vandalisme du siège du MR. Il utilise la manifestation pro-Palestine pour s’opposer à nouveau à la gauche, avec des termes clairs sur X.

Dans l’actualité : Des manifestants pro-palestiniens ont vandalisé le siège du MR à Bruxelles. « Massacre Gaza » est écrit en graffiti.

  • Selon les manifestants, le MR est complice des divers crimes de guerre dans la région. « Voter pour le MR, c’est voter pour la colonisation de la Palestine par Israël et pour le massacre à Gaza », ont-ils déclaré dans un communiqué à la chaîne d’information BX1.
  • Le président du MR, Bouchez, riposte sévèrement. La gauche continue de « manipuler le conflit au Moyen-Orient parce qu’elle n’a rien d’autre », écrit-il. « Et pour ce faire, elle continue de mentir, mentir, mentir ! », ajoute-t-il.
  • Le MR est actuellement en tête des sondages en Wallonie, avec 22,6 % d’intentions de vote, égalant le score du PS. Bouchez affirme que la gauche devient « très nerveuse et de plus en plus haineuse » à cause de cela. Selon lui, cela aurait conduit au vandalisme du bâtiment du MR.
  • « Tandis que la Belgique est saluée à l’échelle mondiale pour sa position sur ce conflit grâce à l’action d’Hadja Lahbib, la gauche manipule l’opinion publique et suscite la haine. Et cette haine conduit à des actes odieux et indignes », tweete-t-il encore.
  • Bouchez affirme que le MR est le seul parti à proposer des initiatives de paix, comme un pont aérien humanitaire. « Nous voulons la paix, ils veulent des voix », résume-t-il. Selon lui, la gauche importe la violence ici sans rien résoudre à Gaza.
Plus d'articles Premium
Plus