En 2024, davantage de flexi-jobs, mais des conditions supplémentaires

Le système des flexi-jobs sera élargi le 1er janvier 2024. Cela signifie que vous pourrez gagner un peu d’argent supplémentaire dans plus de secteurs, à condition que vous travailliez au moins à 4/5e ailleurs.

Pourquoi est-ce important ?

Grâce au système des emplois flexibles, les retraités et certains travailleurs pourront gagner un peu d’argent supplémentaire à des conditions favorables, tandis que les employeurs pourront utiliser du personnel supplémentaire en période de pointe de manière flexible et rentable.

Contexte : À partir de l'année prochaine, il sera possible d'exercer des emplois flexibles dans un plus grand nombre de secteurs. Le gouvernement est parvenu à un accord sur ce point lors des négociations budgétaires.

  • Ce système a été introduit en 2015 pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Depuis, le gouvernement a élargi la liste des secteurs où vous pouvez exercer un emploi flexible, y compris le commerce de détail.
  • Depuis le début de l'année, il est
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus