Ladbrokes enregistre une forte croissance de ses revenus en ligne dans un contexte de reprise du marché


Principaux renseignements

  • Entain annonce une croissance de son chiffre d’affaires en ligne supérieure aux prévisions.
  • La région Royaume-Uni et Irlande de la société enregistre une croissance d’une année sur l’autre, ce qui indique une reprise du marché.
  • Les analystes s’attendent à une augmentation de 1 à 3 pourcent du bénéfice annuel de base sous la direction du nouveau PDG Gavin Isaacs.

Entain, propriétaire de Ladbrokes et d’autres marques de jeux d’argent, a fait état d’une croissance des revenus en ligne supérieure aux prévisions au cours du second semestre de son exercice financier. L’amélioration des performances a été attribuée à l’augmentation des paris sur des événements sportifs populaires tels que le championnat européen de football et Wimbledon.

Recouvrement du marché

Le chiffre d’affaires en ligne de la société au Royaume-Uni et en Irlande a renoué avec la croissance d’une année sur l’autre plus tôt que prévu, ce qui indique une reprise du marché. Cette tendance positive a été accueillie favorablement par les investisseurs, ce qui a entraîné une hausse de 7 pourcent du cours de l’action de l’entreprise.

Nouvelle direction et attentes en matière de croissance

Gavin Isaacs, le nouveau PDG d’Entain, rencontrera les investisseurs cette semaine. Les analystes pensent que son leadership et la dynamique en cours permettront d’augmenter le bénéfice annuel de base du groupe de 1 à 3 pourcent.

Performance du commerce de détail et expansion aux États-Unis

Les performances de la société en matière de vente au détail sont restées stables dans l’ensemble de ses régions. Afin d’améliorer sa coentreprise américaine, BetMGM, Entain a acquis Angstrom Sports aux États-Unis en août. Les capacités d’analyse et de prévision d’Angstrom devraient améliorer l’expérience des paris et attirer davantage de clients.

Plus