En images: l’ancien appart’ de Lady Gaga est loué, et pour pas cher (selon les critères de Manhattan)

Pour la modique somme de 2.000 dollars par mois (environ 1.600 euros), un heureux locataire va pouvoir habiter dans l’appartement du Lower East Side de Manhattan dans lequel Lady Gaga a vécu à la fin des années 2000.

Pour ce montant, le nouvel occupant pourra prochainement vivre dans un lumineux trois pièces (chambre, salle de bains et cuisine ouverte), au sein d’un immeuble ‘bien entretenu’ datant de 1900 et situé sur Stanton Street, comme le montre l’annonce sur le site de Compass.

Ce qui n’a pas de prix par contre, aux yeux de certains, c’est peut-être le fait que Lady Gaga y a séjourné alors qu’elle écrivait l’album qui allait faire d’elle une star mondiale, son premier opus ‘The Fame’, en 2008, rapporte le New York Post. À l’époque, Stefani Germanotta ne devait s’acquitter ‘que’ de 1.100 dollars (un peu plus de 900 euros) de loyer.

En images:

Source: https://www.compass.com/
Source: https://www.compass.com/
Source: https://www.compass.com/
Source: https://www.compass.com/
Source: https://www.compass.com/

Depuis lors, la chanteuse a revu ses exigences immobilières à la hausse puisqu’elle dispose notamment d’un manoir à Malibu (Californie), d’une valeur de 22,5 millions de dollars.

Lire aussi:

Plus
Lire plus...
Marchés