Les marchés:
Markten inladen...

VENDREDI 03 AVR

Business 24/7

Zoeken
scrollTop top

Disney+ réduit ses tarifs pour les premiers abonnés en Europe

Logo Business AM
Tech

25/02/2020 | Jacob Hemptinne | 3 min de lecture

Disney

Disney+ se fait de plus en plus attendre en Europe. La plateforme de streaming de Mickey est déjà disponible depuis plusieurs mois aux États-Unis et traversera très prochainement l’Atlantique. Avec dans ses valises, un beau cadeau pour les futurs abonnés européens.

Disney+ est déjà disponible aux États-Unis et fait le bonheur de millions d’Américains. Grâce à tous les films Disney que l’on connait déjà d’une part, mais aussi grâce aux nouveaux programmes exclusifs à la plateforme comme The Mandalorian, pour ne citer que celui-là.

Le service de streaming arrive très prochainement en Europe. Dans le courant du mois de mars pour nos voisins français et en été pour la Belgique. Mais ici, outre le contenu alléchant de Disney+, on va parler tarif. Pour rappel, Disney a annoncé 6,99 euros par mois et 69,99 euros par an, des prix bien plus avantageux que ceux proposés par Netflix pour ne citer que ce concurrent. Surtout que pour ce prix là, les utilisateurs ont la possibilité de regarder Les Simpson sur quatre écrans simultanément (smartphone, tablette et télévision). Le tout en HD.

Une offre limitée

Pour fêter son arrivée sur le vieux continent et peut-être aussi pour se faire pardonner du retard, Disney a annoncé une offre spéciale pour les nouveaux abonnés européens. Il est en effet possible d’économiser 10 euros en payant 59,99 euros l’année au lieu de 69,99.

Cette offre n’est disponible que jusqu’au 23 mars. Certes, Disney+ n’arrivera pas tout de suite en Belgique mais c’est justement ce qui est proposé: souscrire à un abonnement avant la date de lancement du service.

Lire aussi:

Source: BusinessAM


Pour aller plus loin...


Logo Business AM

Business AM | Stocks