Vous pouvez désormais réactiver les chèques-repas et les éco-chèques périmés : que devez-vous savoir ?

Il est désormais possible de prolonger de trois mois la validité des chèques-repas, éco-chèques et chèques de consommation arrivés à expiration. Que devez-vous prendre en compte ?

Pourquoi est-ce important ?

Les éco-chèques, chèques-repas et de consommation font partie du salaire de nombreux travailleurs. Seulement, ils risquent de perdre ce supplément financier s'ils n'utilisent pas les chèques à temps. Le gouvernement fédéral a donc décidé de prolonger de trois mois la validité de ces avantages sociaux.

Dans l'actu : Un certain nombre de choses changent à nouveau ce mois-ci et pourraient avoir un impact sur votre budget. L'une d'entre elles est la possibilité de prolonger la validité des éco-chèques, des chèques-repas et de consommation arrivés à expiration.

  • "Lorsqu'un chèque-repas ou un éco-chèque expire et ne peut plus être utilisé, le salarié perd une forme de salaire. C'est pourquoi nous permettons de prolonger ces chèques de 3 mois", a annoncé le ministre des Affair
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Accédez à trois articles gratuits par mois !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Oui, je veux avoir accès à 3 articles Premium
Vous préférez vous abonner tout de suite ? Cliquez ici
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus