Cette chaîne de pharmacies lance la garantie du prix le plus bas

Un Medi-Market à Bruxelles. – Isopix

Medi-Market, spécialiste de la parapharmacie (cosmétique, hygiène, compléments alimentaires), rembourse depuis ce lundi la différence de prix si vous trouvez un produit moins cher dans un rayon de 10 kilomètres, dévoile le site professionnel Gondola.

Il y a cinq ans, Medi-Market est né dans l’esprit de l’entrepreneur Yvan Verougstraete. L’idée était de proposer des médicaments non remboursés moins chers que la concurrence. Les prix chez Medi-Market sont inférieurs d’environ 20% à ceux des autres pharmacies.

Et comme apparemment cela ne suffisait pas, la chaîne introduit désormais une garantie du prix le plus bas. Si vous trouvez un produit moins cher dans un rayon de 10 kilomètres, vous recevrez un bon d’achat d’une valeur égale à la différence.

Toutefois, il y a quelques exceptions: le prix le plus bas ne s’applique qu’aux points de vente physiques et pas sur les campagnes promotionnelles.

‘Répondre aux attentes’

‘Notre approche est acceptée par les consommateurs depuis cinq ans et comme nous souhaitons répondre toujours mieux aux attentes des consommateurs, nous avons désormais introduit la garantie du prix le plus bas’, a expliqué Verougstraete à Gondola.

Medi-Market dispose de 62 points de vente à travers la Belgique et d’une boutique en ligne. La chaîne souhaite ouvrir 18 nouveaux magasins cette année. En 2019, son chiffre d’affaires a atteint les 135 millions d’euros.