Apple en passe de frapper un grand coup à Wall Street : les 3.000 milliards de capitalisation boursière sont à portée de main

Ce vendredi, Apple pourrait réaliser une performance inédite à Wall Street : clôturer à 3.000 milliards de dollars de capitalisation boursière. La Big Tech avait déjà atteint ce chiffre il y a un an et demi, mais ce fut très bref.

Pourquoi est-ce important ?

Si l'année 2022 avait été douloureuse pour de nombreuses entreprises technologiques, Apple avait réussi à limiter la casse. La marque à la Pomme est assez habile pour conserver la confiance des investisseurs. Et en 2023, elle en profite à nouveau.

Dans l'actu : Apple cartonne à Wall Street.

  • Ce vendredi, l'action Apple a dépassé dès l'ouverture le niveau requis pour que sa capitalisation boursière atteigne les 3.000 milliards de dollars.
  • Reste à savoir si, pour la première fois, Apple parviendra à clôturer au-dessus de ce cap.

Le détail :

  • Après avoir flirté avec les 3.000 milliards mercredi et jeudi, la valorisation d'Apple a atteint ce cap dès le début de la journée avec une action valant plus de 191 d
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus