Principaux renseignements
- Puma réalise un chiffre d’affaires de 2,076 milliards d’euros.
- Les ventes ont augmenté de 0,1 pour cent en glissement annuel, dépassant les prévisions des analystes.
- La marge bénéficiaire diminue en raison des efforts de réduction des coûts.
Le géant de l’habillement sportif Puma a enregistré une hausse modeste de ses ventes au premier trimestre, mais a vu sa marge bénéficiaire se contracter en raison des efforts de réduction des coûts qu’il a déployés en priorité. La société a réalisé des ventes de 2,076 milliards d’euros, dépassant de peu les prévisions des analystes qui tablaient sur 2,041 milliards d’euros. Cela représente une croissance marginale de 0,1 pour cent en glissement annuel, ce qui indique une performance stable mais modérée des ventes.
Puma enregistre une hausse du chiffre d’affaires
La décision de Puma de rationaliser ses opérations et de réduire ses coûts vise à améliorer sa situation financière. Tout en reconnaissant les défis auxquels est confronté le secteur des vêtements de sport en raison des vents contraires de l’économie, la société souligne son engagement en faveur de la résilience et de l’adaptabilité dans un marché concurrentiel.
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