10 choses que les hommes peuvent faire pour paraître encore plus séduisants

1. S’épiler. Les poils du nez et des oreilles ou autres n’ont rien de sexy. Epilez-les une fois par semaine avec une pince. Pensez à vous adresser à un professionnel si vos sourcils ont un aspect négligé et si vous voulez éviter le risque de petites catastrophes si vous essayez d’y remédier vous-même.

2. Faites de l’exercice avant de sortir. Celui qui veut donner la meilleure image de lui-même, a intérêt à faire des exercices cardiovasculaires et de musculation quelques heures avant une sortie. Cela augmentera son potentiel de séduction et lui donnera de la confiance en lui.

3. Surveillez votre attitude. Tenez votre dos bien droit pour paraître plus mince, plus musclé et plus sûr de vous. Faites reposer votre poids plutôt sur vos orteils que sur vos talons. Contractez vos abdominaux et rejetez vos épaules un peu en arrière.

4. Prenez soin de votre bouche. Lavez-vous les dents, utilisez du fil dentaire chaque soir et faites blanchir votre dentition de temps en temps – ou faites-le à la maison. Tout le monde trouve qu’une belle dentition est attirante. Enlevez les peaux mortes de vos lèvres pour les adoucir et utilisez un baume pour les lèvres (de préférence incolore si vous allez rencontrer des gens).

5. Pensez au pouvoir d’attraction de votre peau. Déterminez votre type de peau et achetez les produits adéquats pour la soigner. Achetez notamment une lotion nettoyante, une crème hydratante, une crème anti-âge, un protecteur solaire et une lotion exfoliante.

6. Trouvez le style de coiffure qui correspond à la forme de votre visage. Une coupe courte ou moyenne convient à un visage carré de même que divers genres de barbe, mais d’autres styles conviennent mieux à d’autres formes de visages. Discutez-en éventuellement avec votre coiffeur afin de trouver le look qui correspond à votre visage.

7. Portez les bons vêtements. Constituez- vous une garde-robe de base avec entre autres un costume classique, des chemises blanches, des jeans foncés et des vestes de couleur neutre pour chaque occasion de manière à toujours paraître élégant. Achetez ensuite quelques tenues à la mode pour donner l’impression que vous avez un sens du style très sûr.

8. Portez des vêtements qui correspondent à votre morphologie. Vous pouvez acheter un costume cher chez un couturier, mais s’il ne vous va pas, c’est de l’argent perdu. Ne portez jamais de vêtements trop larges ou trop étroits.

9. Soyez conscient de vos faiblesses. Vous tirerez le meilleur parti de votre apparence en déterminant d’abord quels sont vos points forts et surtout vos points faibles. Accentuez ensuite vos caractéristiques les plus attirantes et dissimulez ce qui est moins plaisant ou faites en sorte qu’on y accorde le moins d’attention possible.

10. Mangez et buvez sainement. Votre corps est comme une machine. Si vous le nourrissez avec des aliments de qualité, cela fera des miracles pour votre peau, l’attitude et la forme de votre corps. Vivre sainement n’est pas ncessairement compliqué : mangez suffisamment de légumes, de fruits et d’aliments riches en protéines et buvez beaucoup d’eau. (Via: Business Insider)

Plus
My following
Marchés
Lire plus...
Marchés
My following
Marchés
BEL20