Ryanair adopte une politique de tolérance zéro à l’égard des passagers indisciplinés


Principaux renseignements

  • Un passager a été condamné à une peine de 5 mois avec sursis et à une amende de 400 euros pour avoir perturbé un vol.
  • Ryanair applique une politique de tolérance zéro à l’égard des passagers indisciplinés.
  • La compagnie aérienne prend des mesures décisives contre les passagers qui perturbent les vols.

Un passager qui avait perturbé un vol à destination d’Athènes en juillet 2020 a été condamné par un tribunal athénien. L’individu a été condamné à cinq mois de prison avec sursis et à une amende de 400 euros pour avoir refusé de suivre les instructions de l’équipage pendant le vol. Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, s’est déclarée satisfaite de la décision du tribunal.

Ryanair applique une politique de tolérance zéro à l’égard des passagers indisciplinés, soulignant son engagement à garantir un environnement de voyage sûr et respectueux pour tous les passagers et membres d’équipage. La compagnie aérienne souligne que la grande majorité des passagers ne perturbent pas les vols et prend des mesures décisives à l’encontre de ceux qui le font.

La sécurité des passagers est primordiale

La sécurité et le bien-être des passagers et des membres d’équipage sont la priorité absolue de Ryanair. Cette décision de justice renforce sa position contre les comportements perturbateurs à bord des avions, démontrant que des conséquences seront imposées aux personnes responsables de tels actes.

Une politique stricte

Ryanair, comme beaucoup d’autres compagnies aériennes, a mis en place une politique stricte à l’égard des passagers indisciplinés et prend des mesures rapides lorsque cela s’avère nécessaire.

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