Un séjour de rêve sur cette île privée vous coûtera 80.000 dollars par nuit

© 2021 Hilton

Ceux qui souhaitent un peu de tranquillité et qui ont les ressources financières suffisantes pourraient bien être intéressés par ce lieu paradisiaque. Cette nouvelle île privée des Maldives est parfaite pour rester éloigné de la pandémie — du moins pour les super-riches.

Waldorf Astoria, filiale de la chaîne hôtelière américaine Hilton, vient d’ouvrir au public sa nouvelle station Ithaafushi. D’une superficie de 32.000 km², elle est présentée comme la plus grande île privée des Maldives. Et pour 80.000 dollars (66.000 euros) par nuit, vous pouvez y séjourner seul ou avec des amis ou de la famille.

Trois villas luxueuses

L’île peut accueillir jusqu’à 24 visiteurs et dispose de 3 trois magnifiques villas où ils peuvent loger.

  • La première se trouve sur l’eau. Elle comporte deux chambres, des douches à effet pluie à l’intérieur et à l’extérieur, un salon commun, une piscine et un jacuzzi.
  • La deuxième se trouve sur la plage. Elle possède 3 chambres et deux piscines.
  • La troisième compte 4 chambres, un grand salon et plusieurs jacuzzis.

© 2021 Hilton

Sur l’île, l’architecture est décrite par Waldorf Astoria comme ‘sophistiquée, mais moderne’ et ‘avec un clin d’œil au charme maldivien’. Le personnel présent sur place est composé de concierges personnels et d’une équipe de cuisine complète qui réalise les envies culinaires des clients.

‘Incarnation de l’exclusivité’

‘Conçue pour les voyageurs les plus exigeants, Ithaafushi —The Private Island est la quintessence de l’exclusivité, dans l’une des destinations les plus inspirantes au monde, avec une équipe dédiée répondant à tous les besoins’, a décrit Nils-Arne Schroeder, de Hilton Asia Pacific.

L’île est facilement accessible. Les clients doivent simplement se rendre jusqu’à l’aéroport international de Malé, la capitale des Maldives. Ensuite, ils pourront rejoindre l’île en 40 minutes à bord de l’un des 6 yachts rattaché à Ithaafushi. Ils peuvent aussi survoler la région et profiter de la vue en se rendant sur l’île en hydravion.

© 2021 Hilton
© 2021 Hilton
© 2021 Hilton