Principaux renseignements
- TUI vise une marge bénéficiaire de plus de 3 pour cent pour sa branche Markets + Airlines.
- La société développe les ventes de vols avec siège seulement et recherche davantage d’opportunités d’affaires entre entreprises.
- TUI va explorer le renouvellement d’une partie de sa flotte de navires de croisière Marella, en ciblant le marché britannique.
TUI, le plus grand voyagiste européen, vise une marge bénéficiaire de plus de 3 pour cent pour son activité Markets + Airlines au cours des prochaines années. Pour atteindre cet objectif, la société met en œuvre une stratégie à plusieurs volets visant à accroître la flexibilité et à élargir l’offre de produits. Il s’agit notamment de développer les ventes de sièges réservés aux compagnies aériennes (sans faire partie d’un forfait) et de rechercher davantage d’opportunités interentreprises pour compléter les forfaits vacances traditionnels.
Discussions sur la construction de deux nouveaux navires
Sebastian Ebel, PDG de TUI, a souligné l’engagement de l’entreprise à offrir à ses clients un plus large éventail d’options et à favoriser un plus grand engagement tout au long de l’année. Cette vision s’étend au-delà des vacances packagées pour englober divers forfaits de divertissement et d’expérience accessibles par le biais d’une application dédiée. Conscient du potentiel du marché des croisières, TUI étudie également le renouvellement d’une partie de sa flotte de navires de croisière Marella, en ciblant spécifiquement le marché britannique. Des discussions sont en cours pour la construction de deux nouveaux navires, dont la date de livraison est prévue pour 2031.
Le marché mondial du tourisme devrait connaître une croissance régulière, selon les données d’IndexBox, créant ainsi un environnement favorable aux ambitieux plans d’expansion de TUI.
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