Toyota enregistre des ventes record en juillet grâce à ses modèles hybrides et électriques


Principaux renseignements

  • Les ventes mondiales de véhicules de Toyota ont augmenté de 4,8 pour cent en juillet, atteignant un niveau record de 899 449 unités.
  • La demande de véhicules hybrides et de nouveaux modèles électriques a propulsé la tendance positive des ventes, en particulier en Chine.
  • Il s’agit du septième mois consécutif de croissance des ventes pour Toyota, grâce à la forte demande en Amérique du Nord et en Chine.

Toyota a annoncé une croissance des ventes mondiales pour le septième mois consécutif en juillet. Cette tendance positive a été stimulée par les excellentes performances réalisées en Amérique du Nord et en Chine. L’entreprise a constaté une augmentation de la demande pour les véhicules hybrides et les nouveaux modèles électriques, en particulier sur le marché chinois.

Chiffres de vente atteignent des niveaux record

Les ventes mondiales de véhicules de Toyota ont atteint 899 449 unités en juillet, ce qui représente une hausse de 4,8 pour cent par rapport au même mois de l’année dernière. Ce chiffre marque un record pour les ventes de juillet.

En outre, la production mondiale de véhicules a également connu une croissance, augmentant de 5,3 pour cent en juillet, marquant la deuxième augmentation mensuelle consécutive et établissant un nouveau record pour le mois. Cette hausse de la production est due à la forte demande de l’Amérique du Nord et de la Chine. Les chiffres comprennent les données de vente et de production de Toyota et de la marque de luxe Lexus. (uv)

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus