Subaru adapte sa stratégie d’électrification en raison des droits d’importation américains


Principaux renseignements

  • Subaru revoit sa stratégie d’investissement dans les véhicules électriques en raison des éventuels droits de douane américains.
  • L’entreprise souhaite économiser 200 milliards de yens (environ 1,12 milliard d’euros) par an d’ici à 2030.
  • Subaru réorientera une partie de ses ressources consacrées à l’électrification vers l’amélioration des véhicules hybrides et des véhicules à moteur à combustion interne.

Compte tenu des défis potentiels posés par les droits d’importation américains, Subaru a annoncé un changement stratégique dans son plan d’électrification. L’entreprise va réévaluer l’investissement de 1 500 milliards de yens (environ 8,43 milliards d’euros) qu’elle avait promis pour le développement de véhicules électriques.

Réduction des coûts

Subaru souhaite économiser 200 milliards de yens (environ 1,12 milliard d’euros) par an d’ici 2030. Pour y parvenir, le constructeur automobile réaffectera une partie de ses investissements dans l’électrification à l’amélioration des modèles hybrides et à moteur à combustion.

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