Shell interrompt ses opérations en raison d’une perturbation tropicale dans le golfe du Mexique


Principaux renseignements

  • Shell interrompra ses activités dans ses installations de Stones et d’Appomattox.
  • Les activités de forage sont suspendues par mesure de sécurité.
  • Aucune perturbation de la production n’a été signalée dans les autres installations de Shell dans le golfe du Mexique.

Shell va temporairement interrompre les activités de ses installations de Stones et d’Appomattox dans le golfe du Mexique par mesure de sécurité en raison d’une perturbation tropicale en cours de développement. La société a déclaré que les activités de forage sont suspendues et qu’il n’y a actuellement aucune autre perturbation de la production dans ses installations du golfe du Mexique. Shell évacue également le personnel non essentiel de ses installations du Mars Corridor.

Prévision météorologique

Le National Hurricane Center des États-Unis a signalé une probabilité de 50 pour cent que le système près du golfe du Mexique évolue en cyclone au cours des deux prochains jours. Des conditions atmosphériques favorables devraient favoriser le développement de cette perturbation, avec une dépression tropicale ou une tempête susceptible de se former dans les prochains jours, selon l’agence météorologique basée à Miami.

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus