Principaux renseignements
- Lufthansa Airlines vise à consolider sa position de premier transporteur haut de gamme en Europe.
- La compagnie aérienne recherche la rentabilité par le biais d’un vaste plan de restructuration, axé sur la réduction des coûts et la croissance des revenus.
- Plus de 600 initiatives ont été mises en œuvre dans tous les départements pour faciliter le retour de la compagnie à la réussite financière.
Lufthansa Airlines cherche diligemment à atteindre la rentabilité grâce à un vaste plan de restructuration, comme l’a récemment souligné le PDG Jens Ritter. Bien que des progrès initiaux aient été réalisés, le chemin vers la stabilité financière reste en cours.
L’objectif de la compagnie aérienne est de consolider sa position de premier transporteur haut de gamme en Europe et d’atteindre la rentabilité. Malgré les récents développements positifs, Ritter a souligné que l’objectif n’a pas encore été atteint.
Efforts de restructuration
L’un des principaux axes de cet effort de restructuration est la marque principale Lufthansa, actuellement confrontée à des défis au sein du groupe Lufthansa au sens large. Ce programme vise à stimuler les bénéfices en combinant des réductions de coûts (représentant deux tiers de l’objectif) et une croissance du chiffre d’affaires (un tiers).
Pour faciliter son retour à la rentabilité, la compagnie aérienne a mis en œuvre plus de 600 initiatives dans tous les départements. Ces mesures devraient guider l’entreprise vers la réussite financière.
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