Nvidia répond aux inquiétudes concernant la valorisation record


Principaux renseignements

  • Nvidia répond directement aux inquiétudes des investisseurs concernant sa valorisation élevée.
  • L’entreprise souligne son rôle de premier plan dans la fourniture de puces d’IA essentielles pour de nombreuses industries.

Nvidia, qui est actuellement l’entreprise la plus valorisée au monde, répond aux préoccupations concernant sa valorisation record. À la suite des critiques formulées par des investisseurs tels que Michael Burry, connu pour avoir parié avec succès contre le marché immobilier américain avant la crise financière de 2008, Nvidia a envoyé une note détaillée aux analystes pour réfuter ces doutes.

Puces d’IA

Malgré un récent fléchissement du cours de son action, qui est passé d’une valorisation historique de 5 000 milliards de dollars (environ 4 300 milliards d’euros) à 4 500 milliards (environ 3 900 milliards d’euros), Nvidia reste confiante dans sa position. En tant que premier fournisseur de puces d’IA, l’entreprise fournit des composants cruciaux à diverses sociétés allemandes, notamment à des constructeurs automobiles de premier plan comme BMW, Mercedes et Volkswagen, ainsi qu’à des géants de la technologie tels que SAP. (uv)

Suivez également Business AM sur Google Actualités

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus