Principaux renseignements
- Samsung introduit une fonction de confidentialité qui vous permet de décider vous-même de ce que les autres peuvent voir sur votre écran de téléphone.
- Des années de recherche garantissent que la fonctionnalité s’intègre parfaitement à l’utilisation quotidienne sans perturber le fonctionnement de l’appareil.
- L’innovation s’inscrit dans la tradition de Samsung en matière de sécurité mobile et introduit un contrôle au niveau des pixels pour une meilleure confidentialité.
Nos smartphones contiennent une multitude d’informations personnelles, mais nous les consultons souvent dans des lieux publics où nos données sont exposées aux regards indiscrets. Conscient de cette préoccupation croissante, Samsung lance une fonctionnalité de confidentialité conçue pour protéger votre téléphone contre les regards indiscrets.
Cette nouvelle couche de protection permet une personnalisation, donnant aux utilisateurs la possibilité de choisir le niveau de confidentialité qu’ils souhaitent. Vous pouvez renforcer la sécurité de manière sélective pour certaines applications ou lorsque vous saisissez des informations sensibles. Grâce à des paramètres de visibilité réglables, vous contrôlez ce que les autres peuvent voir, en adaptant l’expérience à votre niveau de confort.
Années de développement
Le développement de la fonctionnalité a nécessité des années de recherche et de perfectionnement. Samsung a étudié le comportement des utilisateurs, identifiant les informations que les gens considèrent comme privées et la manière dont la sécurité devrait s’intégrer de manière transparente dans la vie quotidienne. Le résultat est un mélange sophistiqué de matériel et de logiciels conçus pour protéger votre vie privée sans perturber les fonctionnalités de votre téléphone.
Héritage en matière de sécurité
L’innovation s’appuie sur l’engagement de longue date de Samsung en matière de sécurité mobile. Depuis plus d’une décennie, Samsung Knox offre une protection multicouche aux appareils Galaxy, comprenant du matériel de sécurité dédié comme Knox Vault et des défenses écosystémiques telles que Knox Matrix. La dernière protection de la vie privée renforce encore cet engagement en introduisant un contrôle au niveau des pixels. Bientôt, les utilisateurs Galaxy bénéficieront d’une nouvelle norme en matière de confidentialité mobile. (uv)
Suivez également Business AM sur Google Actualités
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

