Principaux renseignements
- Une fuite récente suggère qu’une refonte majeure de l’Apple Watch n’aura lieu qu’en 2028.
- Les informations précédentes faisant état d’une refonte en 2026 s’avèrent peut-être inexactes et contredisent les dernières rumeurs.
Bien que les rumeurs laissent présager une refonte majeure de l’Apple Watch, une fuite récente suggère que les consommateurs devront peut-être attendre plus longtemps que prévu. Selon Instant Digital, une source à la réputation mitigée mais souvent fiable, il n’y aura pas de changements majeurs dans la conception de l’Apple Watch l’année prochaine.
« Changements majeurs »
Instant Digital prévoit qu’une refonte substantielle ne sera introduite qu’en 2028. Cela pourrait coïncider avec la sortie de l’iPhone pour le 20e anniversaire d’Apple à la fin de 2027. Cette nouvelle contredit les informations précédentes de DigiTimes, qui faisait état de changements « significatifs » dans l’apparence d’au moins un nouveau modèle d’Apple Watch qui serait lancé en 2026.
Selon certaines spéculations, ces changements pourraient être liés à la technologie très controversée de surveillance non invasive de la glycémie d’Apple. Cependant, il est peu probable que cette fonctionnalité apparaisse à court terme. L’entreprise travaille encore à l’amélioration du processus de miniaturisation. (jv)
Suivez également Business AM sur Google Actualités
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

